Petites annonces

5 annonces

Quentin Nempont le 22/10/13 Divers

Article paru dans la Nouvelle République (22/10/13) :

Reprise du Basket-Ball dans un gymnase refait à neuf (La Nouvelle République de l'Indre, Mardi 22 octobre 2013)

22 octobre 2013, 17:36

Les Basketteurs du Club Sportif Eguzonnais ont repris entraînements et matches dans un gymnase entièrement refait.

Le club compte sept équipes : Baby, Lutins Stars, Cadettes, Cadets, Seniors Féminines, Seniors Masculins et une équipe Seniors Loisirs. Les entraînements ont lieu le vendredi, sous la direction de Sylvain Feuillade, Educateur Sportif de Châteauroux, aux horaires suivants : Baby, de 16h00 à 17h15 ; Mini-Poussin(e)s et Poussin(e)s, de 17h15 à 18h45 ;  Cadettes et Seniors Féminines, de 19h00 à 20h15 ; Minimes Masculins et Cadets, de 20h00 à 21h15 ; Seniors Masculins, de 21h00 à 22h15. "Tous ceux et celles qui souhaitent s'essayer au Basket-Ball sont les bienvenues lors des entraînements", déclarent les Dirigeants.

Vendredi, comme avant chaque période de vacances scolaires, tous les basketteurs étaient réunis pour une soirée "Game time", au cours de laquelle les rencontres se sont enchaînées.

Prochain rendez-vous du club : son loto, dimanche 15 décembre 2013.

Contact :

Tél. : 06.08.34.00.85

Quentin Nempont le 22/10/13 Divers

Opération Parrainage Mini-Basket:

Du 1er septembre au 25 novembre 2013

"Tu joues au Basket, alors invites un(e)  ami.

Si il ou elle signe une licence; tu gagneras un tee-shirt Mini-Basket !!"

Offre réservée aux enfants licenciés,  de Babys à Benjamins filles et garçons pour une création de licence d’un jeune de la même catégorie d’âge.

Quentin Nempont le 10/05/13 Divers

Le Club d'Eguzon connait désormais 3 membres qui ont acquis le diplome fédéral d'Initiateur basket après plusieurs weekends de formation :

- Paul Pinon

- Matthieu Joseph

- Quentin Nempont

Quentin Nempont le 10/05/13 Divers

L'équipe séniors d'Eguzon a remporté la 4ème place au Tournoi E.Garnier de la Châtre hier (le 09 Mai 2013) mais a aussi remporté le trophée de l'équipe la plus fair-play du Tournoi!

L'équipe se sera imposée face à La Châtre, Déols et Argenton mais aura perdu face à Poitiers, Romorantin et La Berrichonne.

Bravo à :

- Jordan Viratelle

- Clément Philippon

- Quentin Godest

- Paul Pinon

- Viritua Fenuati

- Matthieu Joseph

- Quentin Nempont

Quentin Nempont le 07/04/13 Divers

FORMATION SECOURISME :

Une formation Secourisme PSC1 (Prévention Sécurité Civique de niveau 1) a lieu à Eguzon le 17 Avril 2013. Cette formation rapide est accessible à tous et permet d'acquérir des compétences dans le milieu du secourisme, utile dans le milieu sportif, professionnel ou autres...

Pour se renseigner, me contacter!

CSE Basket vient de remporter le trophée 100000 visites 14 jours
Fermeture de la page web du CS EGUZON BASKETBALL plus de 3 ans
Fermeture de la page web du CS EGUZON BASKET : nouvelle photo plus de 3 ans
Fermeture de la page web du CS EGUZON BASKET plus de 3 ans