Préparation Physique 31 Aout

25 août 2013 - 14:33

Programme de la journée de préparation physique à Belle Isles le Samedi 31 Août 2013 organisé par Sylvain Feuillade

Koh Lanta part one : Puissance-Vitesse

Pour convocation : Juniors et Seniors Masculins et Féminines ;
Pour invitation : Cadets et Cadettes.
Synopsis : Juillet et août 2013, "Eguzon Arena" en rénovation... une alternative, une Préparation Physique dispensée le samedi 31 août 2013 de 10h00 à 18h00 à "Châteauroux City" !
Dans un respect de l'environnement, incitons au co-voiturage avec un part collectif le samedi 31 août 2013 à 9h00 de la Salle Omnisports d'Eguzon ! Arrivée, en tenue sportive, prévue vers 9h45 sur le parking du Parc des Expositions de Belle-Isle à "Châteauroux City"...
Votre kit de survie : Une tenue de Robinson (ou de Running, ne pas occasionner de frais inutiles), une noix de coco (ou une gourde déjà remplie), une feuille de palmier (ou un maillot de bain, short de bain interdit), une serviette de bain et un gel douche, une tenue de rechange et une dose de bonne humeur ! Auxquels on ajoute 3,00 € pour déjeuner et 4,45 € (2,80 € si on totalise 18 personnes) pour se noyer (ou nager), soit 5,80 € à 7,45 € par personne. Information importante : Denis Brognart ne fais pas la monnaie !!!
10h00, Epreuve n° 1 : A l'aide de Jeux de Fréquence et de Coordination, savez vous comptez jusqu'à 2 ?
10h15, Epreuve n° 2 : Mieux vaut prévenir que guérir... à l'aide d'un Circuit chevilles et d'Educatifs de Bonds !
10h30, Epreuve n° 3 : Ridiculiser l'équipe adverse à l'aide de Jeux de départs et d'Agilité ! Go !!!
11h15, Epreuve n° 4 : Gravir avec résistance, les marches de la "Grande Echelle", à l'aide de sauts horizontaux ;
11h45, Epreuve n° 5 : Gravir les marches de la "Petite Echelle" à l'aide de sauts verticaux... la "Petite" et la "Grande Echelle" ne sont pas une "légende urbaine" !
12h15, Epreuve n° 6 : Faire disparaître les abdo-Kro à l'aide d'un renforcement musculaire de la ceinture pelvienne ;
Relevez ces épreuves et gagner votre immunité !!! lol.
A 13h00 : Attraper un requin dans les profondeurs du Lac de Belle-Isle afin de déjeuner (ou faîtes votre sandwich, les aliments sont fournis...) !
A 14h00 : Surprise !!! Paul PINON ne doit pas oublier la sono et la sic' !
Et de 15h00 à 18h00, faîtes face aux vagues de 10 m de la Piscine de Belle-Isle (ne pas oublier sa feuille de palmier) !

Denis Brognart n'a qu'a bien se tenir !